Comment acheter le Lonely Planet beaucoup moins cher?

01/11/2016

 

 

Le guide de voyage Lonely Planet est loin d'être bon marché mais il existe des solutions pour se le procurer à moindre coûts. Cela peut être tellement intéressant parfois que je vous conseille de faire le plein en vue de vos futurs voyages.

 

Préférez l'ebook pour un prix plus doux

 

Le livre numérique, comme pour tous les types de livre d'ailleurs, bénéficie d'un prix intéressant. Le Lonely Planet ne fait pas exception même si, disons le, le prix est quand même un peu abusif. Bref! Je précise que cette offre est valable tant pour les livres en français qu'en anglais.

 

 

Mais, vous pouvez comptez sur une promotion permanente (enfin à l'heure où j'écris cet article) où pour l'achat de 2 livres numériques vous en avez un 3e gratuit. Le problème, enfin si vous ne parlez pas anglais, cette promo n'est valable que sur le site anglophone, donc pour des livres en anglais. Encore une bonne raison de vous mettre à l'anglais, le cas échéant !

 

Enfin, et là c'est un plan d'enfer, il existe des promotions spectaculaires ponctuelles. Dernièrement, j'ai bénéficié d'un tarif de 4,95$ par livre numérique acheté. Vous pensez bien que j'ai fait le plein (12 au total pour être précis :-) ). Encore une fois, ce ne sont que des offres pour les ebooks en anglais. Alors comment faire pour en bénéficier? Il faut vous suivre Lonely Planet soit sur les réseaux sociaux où vous inscrire à la newsletter ; et cela vous offrira un autre avantage dont je parle ci-dessous.

 

 

Inscrivez-vous à la newletter de Lonely Planet

 

En vous inscrivant à cette newsletter non seulement vous bénéficierez de l'information des dernières promotions (lors des fêtes notamment) mais surtout vous bénéficiez de 20% de réduction immédiate pour l'achat de votre prochaine livre (numérique ou pas).

 

 

Regardez par exemple cet email que j'ai reçu dernièrement.

 

 

 

Alors, comme vous le savez je suis un fan du Guide du Routard et je ne parle que des bons plans du Lonely Planet car déjà il est bien plus cher ; mais surtout, parce que je n'ai jamais vu ou eu connaissance de promotions pour le Routard.

 

 

 

Pour plus d'informations voyage

Site Internet : http://www.voyage-addict.com

Instagram : @voyageaddiction

Twitter : @Voyageaddiciton

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWRdIf2Hj9SxhJsWypD6s-Q

 

 

 

Patagez sur Facebook
Partagez surTwitter
Please reload

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM

LE guiDE Du voyageur

Cliquez içi

pour la version papier

MES VIDÉOS

19/01/2017

Dire que le voyage est propice à la rencontre c’est une évidence, mais je dirais que c’est un facilitateur de romance également. En effet, il y a une grosse différence quant à notre façon de penser et d’agir quand nous sommes loin de chez nous, à l’aventure. Et ce sont...

07/01/2017

Beaucoup de sujets tournent autour de la question de la femme voyageant en solo : est-ce que c’est difficile, dangereux etc.  Dans un précédent article, j’expliquais qu’effecti-vement la femme devait prendre plus de précautions que les hommes et que pour débuter le voy...

18/12/2016

Retirer des espèces ou même payer avec sa carte de crédit à l'étranger peut vite faire un sacré budget. Outre les commissions de votre banque, vous pouvez aussi bien souvent être taxés par la banque locale.

Dans mon livre "Le Guide du voyageur", j'explique en détail com...

21/11/2016

La loi française permet une certaine souplesse pour ceux qui souhaiteraient quitter temporairement leur travail à travers différentes solutions : le congé sans solde et le congé sabbatique. Au delà de ces possibilités légales, il vous est toujours possible de démission...

Please reload

© 2017 Voyage-addict. Tous droits réservés