Comment trouver un logement gratuit en voyage

03/07/2017

 

Ca vous dit de partir à l’autre bout du monde, ou en France aussi d’ailleurs, en ayant un logement gratuit à la seule condition de garder l’animal de compagnie des propriétaires?

 

Oui vous avez bien lu, il vous suffit de donner à manger au chaton ou au toutou, qui lui, est resté à la maison pendant que les maîtres sont en train de se dorer la pilule. Bon, ce sont en général de chats et des chiens mais cela peut aussi être…un cochon. Bref, faites le bon choix ;-)

 

C’est vraiment très facile, il vous suffit de vous inscrire sur le site https://www.nomador.com/fr/ et de faire un tri avec les critères (lieu, période etc.) qui vous intéressent.

 

Mais ce n’est pas que la seule option, et cela peut vous intéresser, si vous aussi vous avez des animaux de compagnies. En effet, vous pouvez bénéficier de se service de garde sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. Intéressant, mais personnellement j’hésiterai à deux fois avant de laisser un inconnu venir chez moi en absence. Quelques précautions s’imposent de toutes les manières.

Patagez sur Facebook
Partagez surTwitter
Please reload

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM

LE guiDE Du voyageur

Cliquez içi

pour la version papier

MES VIDÉOS

19/01/2017

Dire que le voyage est propice à la rencontre c’est une évidence, mais je dirais que c’est un facilitateur de romance également. En effet, il y a une grosse différence quant à notre façon de penser et d’agir quand nous sommes loin de chez nous, à l’aventure. Et ce sont...

07/01/2017

Beaucoup de sujets tournent autour de la question de la femme voyageant en solo : est-ce que c’est difficile, dangereux etc.  Dans un précédent article, j’expliquais qu’effecti-vement la femme devait prendre plus de précautions que les hommes et que pour débuter le voy...

18/12/2016

Retirer des espèces ou même payer avec sa carte de crédit à l'étranger peut vite faire un sacré budget. Outre les commissions de votre banque, vous pouvez aussi bien souvent être taxés par la banque locale.

Dans mon livre "Le Guide du voyageur", j'explique en détail com...

21/11/2016

La loi française permet une certaine souplesse pour ceux qui souhaiteraient quitter temporairement leur travail à travers différentes solutions : le congé sans solde et le congé sabbatique. Au delà de ces possibilités légales, il vous est toujours possible de démission...

Please reload

© 2017 Voyage-addict. Tous droits réservés